ROCK EN SEINE

Communication 360° du festival

FESTIVAL


La campagne

J’ai créé un storytelling complet autour du festival dans sa propre réalité : aux portes de Paris. Afin de faire vivre Rock en Seine avec son temps, on y inclut de nouvelles technologies afin de le faire évoluer avec son public. La campagne 360 inclut : affichage publicitaire, social média, communication digitale ainsi que refonte intégrale de l’application et du site internet.


Une oasis à Paris

En Août, Paris est une ville désertée par les parisiens à la recherche d’exotisme. Dans son quotidien, c’est une ville stressante et moins riche en événements durant ce mois d’été. En revanche, Rock en Seine c’est une oasis au milieu de son désert, un lieu de détente et de festivité et un véritable plaisir d’été durant 3 jours.
On vous invite alors à venir découvrir notre mascotte et plonger en pleine oasis avant votre routine !

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DIGITAL

Le storytelling et l’univers graphique a été appliqué à l’ensemble des supports digitaux : site internet, application, tablette.
Les réseaux sociaux ont également été mis à jour pour cette nouvelle identité !

Bienvenu dans l’oasis !

MERCI

Pour toute information supplémentaire sur mon projet, n’hésitez pas à me contacter ici !