WOMENDERFUL

Création d'une collection textile

WO(ME)NDERFUL


Le concept

« Je suis une femme engagée car je défends des valeurs au quotidien mais je n’ose pas l’assumer ouvertement » : Cette collection est le fruit d’une collaboration entre un artiste et une marque. Niemann, artiste ayant travaillé pour les plus grands magazines d’une renommée incontestable et Fred Perry, une marque engagée depuis des années : un duo étonnant.


La collaboration

Niemann va nous raconter l’histoire des femmes et leurs valeurs que Fred Perry défend depuis 2018 à travers de petit « sketches » des dessins simples, efficaces, avec la plus grande sobriété et modernité afin de toucher ses admirateurs et les consommateurs habituels de Fred Perry. C’est ainsi que ces deux antipodes vont collaborer pour nos femmes.

Read more


Lancement de la gamme

Pour promouvoir le lancement de cette collection, un showroom Londonien a été réservé et sera ouvert plusieurs semaines avec la collection à disposition dans le showroom.

Par ailleurs, la soirée de lancement se déroulera avec différentes animations: un bar à cocktails WO(ME)NDERFUL, des concerts d’artistes concernés et impliqués dans ces causes telle que Alela Diane, un atelier de personnalisation de totebag à remporter chez soi et toujours autour du thème de la femme et ses valeurs, des bustes de couture mis à disposition pour dessiner, s’exprimer et également un coin « rencontre » dédiés aux échanges autour d’auteurs et d’artistes impliqués comme Frida Khalo ou notre cher Christoph Niemann.

 


Publicité

Les affichages dans les métros sont mis en place afin de communiquer sur le lancement de cette nouvelle collection inattendue !
À l’image de la communication de la marque : sobriété, élégance et simplicité sont de rigueur.

 

MERCI

Pour toute information supplémentaire sur mon projet, n’hésitez pas à me contacter ici !